Dans le cadre de la campagne “Octobre Rose”, “ALMÉ PARIS “ a décidé de commercialiser un tee-shirt personnalisé, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association “SOS FÉEMINTÉ”.
Dans le cadre de la campagne “Octobre Rose“, la marque “ALMÉ PARIS ” a décidé de commercialiser un tee-shirt spécial au tarif de 35€. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association “SOS FÉEMINTÉ” qui a pour but d’aider les femmes qui n’ont pas les moyens de se procurer une perruque, à leur en fournir une. Pour Octobre Rose, ALMÉ PARIS la jeune marque s’est associée à une artiste plasticienne parisienne Atelier Boobies dont le projet est d’exposer la beauté des imperfections.
Pour Emmanuelle SZERER, la mode ne s’arrête pas à la taille 44 et Almé répare cette injustice. Guidée par une belle énergie positive et positivante, Emmanuelle conçoit des vêtements tendances, confortables et modes pour que toutes les femmes se sentent belles, épanouies, et élégantes.
A voir aussi sur artsixMic :
3ème édition de la Journée mondiale du nettoyage de notre planète
l’Estée Lauder Pink Ribbon Award 2020 et la Résilience
Le graffiti pour sauver des vies par Aude Leveau Mac Elhone
Le 20 mai est la Journée mondiale des Abeilles
Souvenir Paris Avril 2020
Stars call for action : Un événement caritatif à hauteur de 1 million de dollars
Je Soutiens Un Artiste avec un fonds de solidarité géré par la Fondation Taylor
Matinale Live Courir POUR ELLES le 10 mai 2020
Paris en Compagnie : Plusieurs personnalités du monde de la culture s’engagent aux côtés de 1000 bénévoles
Le Fonds de dotation Merci fête ses dix ans en musique
Renaissance project le 3 février à l’institut du monde arabe
Kaotik et Said d’IAM chantent Petits Anges
Madaïda organise une exposition photo au profit des enfants malgaches