La Redoute Challeng
La Redoute Challenge

La Redoute a lancé #LaRedouteChallenge, un casting digital qui propose aux 13-18 ans d’exprimer leur créativité sur la plateforme TikTok pour tenter de devenir l’égérie d’une campagne digitale de la marque.

La Redoute a lancé #LaRedouteChallenge, un casting digital qui propose aux 13-18 ans d’exprimer leur créativité sur la plateforme TikTok pour tenter de devenir l’égérie d’une campagne digitale de la marque.

Pour participer les utilisateurs de la plateforme TikTok ont jusqu’au 14 septembre pour créer et partager avec le #LaRedouteChallenge leur performance au son entraînant de la musique Twelve de Else remixée exclusivement avec le créateur EnzoTaisToi (compte officiel TikTok @EnzoTaisToi), qui a prêté sa voix spécialement pour cette version.

Les lauréats sélectionnés auront la chance de reproduire leur performance lors d’un shooting photo avec les looks phares de la collection Automne-Hiver de La Redoute et de rencontrer les créateurs ambassadeurs de l’opération. Les contenus ainsi créés seront mis en avant à travers une campagne média sur TikTok et Instagram.

Marie Guillemot – Directrice de Marque chez la Redoute :Le vrai succès de la première opération de La Redoute sur TikTok démontre que pour continuer à se réinventer il faut oser amener une Marque là où on ne l’attend pas forcément. Reconquérir la nouvelle génération passe avant tout par l’adoption de ses codes.

#LaRedouteChallenge