La Redoute a lancé #LaRedouteChallenge, un casting digital qui propose aux 13-18 ans d’exprimer leur créativité sur la plateforme TikTok pour tenter de devenir l’égérie d’une campagne digitale de la marque.
La Redoute a lancé #LaRedouteChallenge, un casting digital qui propose aux 13-18 ans d’exprimer leur créativité sur la plateforme TikTok pour tenter de devenir l’égérie d’une campagne digitale de la marque.
Pour participer les utilisateurs de la plateforme TikTok ont jusqu’au 14 septembre pour créer et partager avec le #LaRedouteChallenge leur performance au son entraînant de la musique Twelve de Else remixée exclusivement avec le créateur EnzoTaisToi (compte officiel TikTok @EnzoTaisToi), qui a prêté sa voix spécialement pour cette version.
Les lauréats sélectionnés auront la chance de reproduire leur performance lors d’un shooting photo avec les looks phares de la collection Automne-Hiver de La Redoute et de rencontrer les créateurs ambassadeurs de l’opération. Les contenus ainsi créés seront mis en avant à travers une campagne média sur TikTok et Instagram.
Marie Guillemot – Directrice de Marque chez la Redoute : ” Le vrai succès de la première opération de La Redoute sur TikTok démontre que pour continuer à se réinventer il faut oser amener une Marque là où on ne l’attend pas forcément. Reconquérir la nouvelle génération passe avant tout par l’adoption de ses codes. “
A voir aussi sur artsixMic :
Le mentorat des Filles de la Photo
Sandra Reinflet est le prix des membres Carré sur Seine 2020
l’Estée Lauder Pink Ribbon Award 2020 et la Résilience
Congo in conversation : Un reportage collaboratif produit par Finbarr O’Reilly
Appel à Candidature pour les Rencontres Artistiques Carré sur Seine 2020
Concours d’écriture de nouvelles pour les 12-18 ans
Jeu Concours Espions à la Cité des sciencesJeu Concours Espions à la Cité des sciences
Vous aimez le cinéma, vous avez entre 18 et 28 ans : 3 Jours à Cannes est fait pour vous