Roxane Arnal
Roxane Arnal - Photo : DR

C’est dans un registre plus jazzy et romantique que Roxane Arnal revient avec Doorways, un EP raffiné, porté par sa voix sublime.

Roxane Arnal est une brillante guitariste de blues, qui depuis déjà plus d’une dizaine d’années multiplie les concerts et les premières parties. C’est dans un registre plus jazzy et romantique qu’elle revient avec Doorways, un EP raffiné, porté par sa voix sublime.

Au cinéma, elle a été dirigée par Serge Bozon dans « Madame Hyde », Jean Becker dans « Le collier rouge » ou encore Philippe Harel dans « Un adultère. » Doorways est un recueil de chansons folk malicieuses et délicates écrites à Valence avec la complicité du claviériste Baptiste Bailly. Le tandem a été rejoint dans cette aventure par le percussionniste David Gadea, le contrebassiste Ales Cesarini et le batteur Mariano Steinberg. En préambule, elle vient d’en dévoiler un extrait, « Give it All. » La comédienne sort son premier EP Doorways le 09 octobre 2020 sur le label Quart de Lune, accompagnée du pianiste Baptiste Bailly.

La page facebook de Roxane Arnal : https://www.facebook.com/roxanearnalmusic/

Roxane Arnal feat Baptiste Bailly : "Give it all"